N os offres

La commercialisation de vos produits sur les Marketplaces nécessite des ressources, de l’expertise et un savoir-faire qui ne s’apprend pas au travers de webinaire, mais s’acquiert par la pratique quotidienne.

C’est la raison qui fait que 6 décideurs sur 10 de PME ne sont pas satisfaits de leurs résultats sur ce canal de vente.

À partir de ce constat, vous avez aujourd’hui le choix de faire appel à une Agence Marketplace pour optimiser vos ventes au travers de son savoir-faire. Et c’est la qu’il est nécessaire de bien comprendre le modèle business de celui qui va vous accompagner, car mine de rien, vous lui confiez la commercialisation de vos produits, mais aussi votre image de marque sur ce marché.

Vous aurez donc le choix entre :

  • Un prestataire qui aura généralement comme business modèle avec un cout forfaitaire mensuel, un petite part de variable et une facturation au coup par coup à chaque fois que vous souhaitez créer une fiche produit, une fiche A+, un store.. Autant dire que ses objectifs ne seront pas forcément en adéquation avec les vôtres.

  • Un vrai partenaire qui aura comme business modèle un cout variable basée sur le CA qu’il gère et génère pour vous tous les mois sans aucun cout pour optimiser vos ventes au travers de la création de nouvelles fiches produits ou autre outil marketing…Et la ses objectifs seront parfaitement alignés avec les vôtres.

Chez TradeBooster, nous avons depuis le début décidé d’être un partenaire pour nos clients et de prendre le risque d’avoir une rémunération de nos prestations en adéquation avec notre réussite pour le plus grand profit de nos clients. En effet, cela nous semble inconcevable (hors forfait de mise en place au démarrage de la relation) de devoir vous facturer l’optimisation de vos ventes qui passent le plus souvent par la création, la mise en place et l’optimisation des leviers de visibilité.

Si nous souhaitons optimiser votre CA, nous ne devons pas attendre que vous ayez le budget pour nous payer la création de fiches produits, d’un store ou tout autre élément nécessaires à votre visibilité.

C’est le seul modèle qui démontre que nous sommes un vrai partenaire pour nos clients avec les mêmes objectifs : vendre un maximum.

TradeStarter Lancez-vous sur les Marketplaces

Vous êtes en réflexion mais ne savez pas comment réussir votre lancement ?

Vos comptes vendeur « clé en main » : nous définissons avec vous la stratégie adaptée à vos besoins, ouvrons vos comptes, mettons en place votre business, ainsi que tous les leviers indispensables pour « bien » réussir votre lancement.

Nous ouvrons les comptes pour nos clients avec succès depuis plus de 10 ans. Fort de cette expérience, à l’issue de notre mission, vous disposerez d’un compte bâti sur des bases solides et opérationnelles que vos équipes pourront facilement faire fonctionner au quotidien.

TradeBooster Développez votre vrai potentiel commercial

Vous vendez déjà en Marketplace mais vos résultats vous déçoivent ?

Devenez attractif : nous reprenons l’ensemble des leviers permettant de Booster les ventes sur ce canal et « bien » optimiser votre CA.

Nous mettons nos 10 ans d’optimisation de comptes vendeurs, à votre disposition pour vous dérouler un plan d’action à 360°, activer les leviers de recrutement et de visibilité efficaces afin d’augmenter vos ventes.

À l’issue de notre mission, vous disposerez de comptes optimisés que vos équipes feront aisément vivre au quotidien.

TradePerformer 100% CA, 0 Ressources internes

Vous souhaitez être accompagné au quotidien et n’avez pas les ressources internes pour gérer tous les aspects de ce business (ADV, Service-client, informatique, promotions, connaissance des règles des Marketplaces…) ?

Vendez en toute sérénité et restez concentré sur votre cœur de métier : nous prenons en charge l’ensemble de la gestion de votre business Marketplace pour vous. Les comptes vous appartiennent, les encaissements se font sur vos comptes bancaires car nous gérons tout pour vous.

Profitez de notre service rodé et éprouvé qui vous assure les meilleurs résultats car basé sur un cercle vertueux : plus vous gagnez plus nous gagnions.

Une palette d’expertise pour Booster vos ventes

Conseils et Stratégie

Quelles Marketplaces pour quels produits et à quels tarifs ?

Contenus à fort potentiel naturel (SEO)

Comment remonter mes fiches produits dans les moteurs de recherche ?

Campagnes promotionnelles

Comment se rendre visible rapidement au travers d’actions promotionnelles ?

Gestion de l’ADV

Quelles compétences sont nécessaires pour assurer un service de qualité ?

Avis Clients

Comment augmenter les avis clients ?

Ouverture à l’Europe

Vendre mes produits en Europe ?

Conseils et Stratégie

Quelles Marketplaces pour quels produits et à quels tarifs ?

Nous auditons votre visibilité en fonction de votre structure et de vos produits : nous concevons un plan d’actions personnalisé pour développer votre CA sur les Marketplaces les plus performantes pour vous en France et en Europe.

Contenus à fort potentiel naturel (SEO)

Comment remonter mes fiches produitsdans les moteurs de recherche ?

Nous créons quotidiennement des fiches produits optimisées pour le référencement naturel : nous étudions les mots-clefs et champs sémantiques propres à votre activité, et rédigeons les textes appropriés afin que vous disposiez de contenus professionnels optimisés en SEO , gages de visibilité dans les moteurs de recherche des Marketplaces.

Campagnes promotionnelles

Comment se rendre visible rapidement au travers d’actions promotionnelles ?

Nous créons et pilotons quotidiennement des centaines de campagne pour l’ensemble de nos clients : la méthodologie de nos experts mixe automatismes et réglages manuels (indispensables pour affiner) avec un double objectif : booster votre CA tout en optimisant votre Retour sur Investissement (ROI).

Gestion de l’ADV

Quelles compétences sont nécessaires pour assurer un service de qualité ?

Résoudre les litiges, répondre aux consommateurs, mettre à jour ma base produit, piloter la logistique et disposer d’un reporting financier et comptable consolidé, autant de taches nécessitant une forte connaissance des back-offices ainsi que des règles automatiques qui les régissent. Nous gérons et pilotons les ventes pour nos clients quotidiennement et connaissons les pièges à éviter.

Avis Clients

Comment augmenter les avis clients ?

Les avis sont cruciaux pour rassurer le consommateur et augmenter la visibilité de vos produits (les algorithmes en tiennent compte). Chaque site a sa gestion d’avis,, nous mettons en œuvre les processus adaptés pour maximiser les avis positifs tout en respectant les règles drastiques imposées à ce sujet. Nous portons une attention particulière aux avis négatifs et litiges afin de diminuer leur impact.

Ouverture à l’Europe

Vendre mes produits en Europe ?

Certaines Marketplaces ont développé la possibilité de vendre en Europe à partir d’un compte vendeur en France. Notre connaissance de ces réseaux nous permet de vous accompagner sur ces marchés européens, tant sur la création des fiches produits que sur la meilleure logistique à mettre en place.

Restez concentré sur votre cœur de métier et appuyez-vous sur nos 10 ans d’expérience adaptées à vos attentes et particularités

Agilité / Adaptibilité

Vous voulez intégrer au mieux l’activité marketplaces dans votre structure. Nous savons que chaque société, chaque équipe est unique.

Sécurité

Vos comptes vous appartiennent, les encaissements se font directement sur votre compte bancaire.

Bonnes pratiques

Vous évitez les écueils de ce marché en profitant de nos 10 ans d’expérience et de bonnes pratiques développées pour nos clients.

Écoute

Vous cherchez un partenaire capable de vraiment vous comprendre, nous sommes avant tout des entrepreneurs au service d’entrepreneurs.

Vision Globale

Vous avez bien compris que le e-commerce ne se résume pas à Amazon, nous aussi.

Culture du résultat

Vous voulez des résultats, nous avons le même intérêt puisque notre rémunération est variable selon le CA généré par nos équipes pour votre compte.

Mutualisation

Vous bénéficiez de la force de l’ensemble de nos clients et de nos économies d’échelle.

Simplicité

Vous avez un seul interlocuteur responsable de l’ensemble de vos activités e-commerce qui coordonne l’ensemble des compétences nécessaires.

Restez concentré sur votre cœur de métier et appuyez-vous sur notre expérience adaptée à vos attentes et particularités

Agilité / Adaptibilité

Vous voulez intégrer au mieux l’activité marketplaces dans votre structure. Nous savons que chaque société, chaque équipe est unique.

Sécurité

Vos comptes vous appartiennent, les encaissements se font directement sur votre compte bancaire.

Bonnes pratiques

Vous évitez les écueils de ce marché en profitant de notre expérience et de bonnes pratiques développées pour nos clients.

Écoute

Vous cherchez un partenaire capable de vraiment vous comprendre, nous sommes avant tout des entrepreneurs au service d’entrepreneurs.

Vision Globale

Vous avez bien compris que le e-commerce ne se résume pas à Amazon, nous aussi.

Culture du résultat

Vous voulez des résultats, nous avons le même intérêt puisque notre rémunération est variable selon le CA généré par nos équipes pour votre compte.

Mutualisation

Vous bénéficiez de la force de l’ensemble de nos clients et de nos économies d’échelle.

Simplicité

Vous avez un seul interlocuteur responsable de l’ensemble de vos activités e-commerce qui coordonne l’ensemble des compétences nécessaires.