A ctualités

Edito Pour cette newsletter de Novembre, des études intéressantes : L’e-commerce français résiste au 3e trimestre avec les marketplaces et le mobile en hausse de plus

Lorsque vous vendez sur Amazon, vous avez deux choix possibles de logistique pour livrer le client final, avec les acronymes suivants : FBM (Fulfillment By Merchant) : c’est

Edito Pour cette newsletter d’Octobre, la deuxième année du Baromètre France Num 2022 : le numérique dans les TPE PME : Seulement « 26 % des

Amazon est un atout indispensable pour vendre ses produits sur internet, mais il est souvent mal utilisé ou mal positionné dans les stratégies digitales des

Edito Pour cette newsletter de Septembre, les chiffres de la FEVAD du 2em trimestre avec : Une progression de10% avec 35,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires L’e-tourisme

Le marché du Retail Média en France est en hausse de 42% et devrait atteindre 720 millions d’Euros  sur 2022. Sur les 640 millions d’euros

Edito Pour cette newsletter de Aout, une activité faible autour des Marketplaces avec quelques annonces ou statistiques sur le Luxe, le Vin ou la bonne

Edito Pour cette newsletter de Juin, une forte actualité autour de la règlementation en e-commerce et de ses évolutions. Des chiffres montrant les tendances et

L’importance des Marketplaces pour les PME n’est plus à prouver dans une stratégie digitale, elles sont devenues essentielles aux yeux de vos acheteurs, qui ont

Les articles à la une : Part du e-commerce dans le commerce de détail en France « La vente en ligne de détail grappille des parts

La dernière directive européenne datait de 2000. Elle était binaire, avec d’un côté les hébergeurs et de l’autre les éditeurs. Les hébergeurs avaient une responsabilité

Edito Pour cette newsletter d’Avril, trois sujets marquent le mois : À en croire les chiffres, le live shopping n’est pas un effet de mode, mais

Newsletter Marketplaces Novembre 2022

Edito Pour cette newsletter de Novembre, des études intéressantes : L'e-commerce français résiste au 3e trimestre avec les marketplaces et le mobile en hausse de plus de 5 %. Le Top20 des sites les plus visités ne changent pas. La publicité

Lire la suite »
8 décembre 2022

PME : quelle stratégie logistique adopter pour vendre sur Amazon ?

Lorsque vous vendez sur Amazon, vous avez deux choix possibles de logistique pour livrer le

Lire la suite »
17 novembre 2022

Newsletter Marketplaces Octobre 2022

Edito Pour cette newsletter d’Octobre, la deuxième année du Baromètre France Num 2022 : le

Lire la suite »
7 novembre 2022

Amazon dans une stratégie digitale de PME, un atout indispensable.

Amazon est un atout indispensable pour vendre ses produits sur internet, mais il est souvent

Lire la suite »
18 octobre 2022

Newsletter Marketplaces Septembre 2022

Edito Pour cette newsletter de Septembre, les chiffres de la FEVAD du 2em trimestre avec :

Lire la suite »
6 octobre 2022

Comment optimiser votre ROI Pub sur Amazon ?

Le marché du Retail Média en France est en hausse de 42% et devrait atteindre

Lire la suite »
22 septembre 2022

Newsletter Marketplaces Aout 2022

Edito Pour cette newsletter de Aout, une activité faible autour des Marketplaces avec quelques annonces

Lire la suite »
3 septembre 2022

Newsletter Marketplaces Juillet 2022

Edito Pour cette newsletter de Juillet, les chiffres de la FEVAD sur le bilan de

Lire la suite »
9 août 2022

Newsletter Marketplaces Juin 2022

Edito Pour cette newsletter de Juin, une forte actualité autour de la règlementation en e-commerce

Lire la suite »
6 juillet 2022

Optimiser ses ventes sur les Marketplaces pour Noël, c’est maintenant !

L’importance des Marketplaces pour les PME n’est plus à prouver dans une stratégie digitale, elles

Lire la suite »
16 juin 2022